Oeuvrons à rassembler la gauche dans sa diversité

Notre liste A gauche, pour une ville solidaire et écologique a mené une belle campagne, dynamique et claire sur les valeurs de gauche, de justice sociale, de volonté démocratique et d’ambition écologique fortes. Notre score est le reflet de notre engagement et de notre présence sur le terrain depuis six ans.

La gauche rassemblée dans sa diversité peut battre la droite de William Delannoy et porter une alternative qui redonne de l’espoir aux habitants. Pour cela le rassemblement doit porter des marqueurs forts des valeurs de la gauche : refuser le projet de grand hôpital tel qu’il est prévu, lutter avec détermination contre la spéculation immobilière, s’attaquer frontalement aux défis écologiques avec la priorité à la rénovation, restructuration du logement public dans le cadre de l’Anru et enfin à la mise en œuvre d’une véritable démocratie directe impliquant tous les citoyen-ne-s.

Une élection municipale est une élection locale, si c’est l’élection – après celle du Président de la République – la plus appréciée des français-e-s c’est pour cet aspect de proximité, les habitants votent pour un projet et un programme mais aussi et peut-être avant tout pour des gens qu’ils connaissent, qu’ils côtoient, qu’ils apprécient et en qui ils ont confiance pour s’occuper de leur quotidien. C’est pourquoi, notre liste était constituée de femmes et d’hommes engagé-e-s sur le terrain aux côtés des audonien-ne-s dans leurs luttes ou revendications. Le confinement n’empêche pas les colistier-e-s d’A Gauche d’être aux côtés de celles et ceux qui en ont le plus besoin. La solidarité en actes est dans notre ADN, c’est pourquoi comme les autres forces de gauche et de progrès sur notre commune, nous nous retrouvons pour apporter soutien et réconfort partout où c’est nécessaire. ,Nous préparons dores et déjà les jours d’après.

Notre score du 15 mars dernier nous permet demain d’être acteurs du rassemblement de la gauche. Demain comme hier nous œuvrerons à rassembler la gauche dans sa diversité pour offrir à tous les audonien-ne-s un avenir plus solidaire, plus écologique et plus démocratique à notre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *